Résultats séniors

1 novembre 2010 - 11:09

L'équipe 1 qui allait à Luzy est revenue avec un match nul (1-1). Les bourmontais avaient pourtant ouvert la marque sur pénalty à la 30ème minute et auraient pu alourdir le score avant la pause sans quenulklques arrêts décisifs du gardien local. La seconde période sera à l'avantage de Luzy qui va égaliser en fin de match. C'est donc sur un match nul plutôt équitable que le match se termine. Dimanche prochain les joueurs locaux recevront le CS Bragards après trois déplacements consécutifs.

L'équipe 2 accueillait Vignory et était menée au score (2-1) avant que le match ne se termine dans la confusion après des tensions entre les deux équipes. La commission de discipline décidera sans doute du sort de cette rencontre...