3 novembre 2010 - 17:28

Les U9 reprendront le chemin des stades samedi matin à Chaumont (10h) tout comme les U11 qui vont à Manois (10h). L'après-midi les U13 accueilleront l'Asptt/Interfac, une victoire paraît possible. Les U15 feront le long déplacement à Villers en Lieu pour affronter Marnaval/Csb; tout autre résultat qu'une victoire serait  une déception. Les U17 accueilleront leurs homologues de Bassigny Foot, il faudra faire un match sérieux pour espérer un bon résultat.

Dimanche l'équipe 1 recevra le CS Bragards après trois déplacements consécutifs, ce sera un vrai test pour les jeunes locaux contre une formation visant les premières places du championnat. L'équipe 2 qui vient de perdre face à la lanterne rouge ira chez un prétendant au titre : Vaux/Blaise. Il faudra se surpasser pour espérer rapporter quelque chose de ce match.