Résultats séniors

7 novembre 2010 - 19:22

L'équipe 1 s'est imposée face au CS Bragards malgré un début de match complétement râté puisque les jeunes locaux étaient menés 2 à 0 après seulement 15 minutes de jeu. La suite de la rencontre va néanmoins être complétement à l'avantage des Bourmontais qui vont revenir au score sur pénalty avant la pause. La seconde période va voir les locaux dominer copieusement l'équipe visiteuse et inscrire trois buts scellant le match (4 à 2).

L'équipe 2 s'est inclinée 2 à 0 en déplacement à Vaux leader du groupe, bien qu'en infériorité numérique les jeunes bourmontais n'ont pas démérités et auraient même pu rapporter les points du match nul.