17 novembre 2010 - 09:40

Samedi matin les U9 participeront à un plateau du côté de Prez tandis que les U11 joueront à Bourmont afin de confirmer les belles prestations de ces dernières semaines. L'après-midi les U13 iront disputer un plateau à Brottes pour le compte de la coupe nationale : ils rencontreront Chateauvillain, Bassigny Foot et Chalindrey. Les U15 accueilleront Nogent/Val Moiron en coupe de Haute-Marne, il faudra être sérieux pour se qualifier pour le prochain tour. Les U17 seront au repos puisqu'ils sont exemptés de ce tour de coupe.

Dimanche, après une semaine de repos, l'équipe 1 accueillera Bologne (14h30) et tentera de confirmer ses bons résultats actuels. L'équipe 2 en déplacement à Doulaincourt aura un match compliqué mais rapporter un bon résultat semble possible.