21 novembre 2010 - 20:23

L'équipe fanion s'est imposée logiquement ce dimanche en disposant de Bologne (5 à 2) et continue sa bonne série, à la pause les locaux menaient 2 à 1 après une première partie poussive. La seconde période sera meilleure et va voir les locaux prendre le large assez logiquement sur des phases de jeu intéressantes.

L'équipe réserve n'a pas connu la même réussite et s'incline 5 à 2 à Doulaincourt, équipe pourtant largement à la portée des jeunes bourmontais.

Chez les jeunes, les U15 ont fait le nécessaire pour se qualifier en coupe de Haute-Marne en étrillant Nogent/Val Moiron 9 à 1. Les U13 disputaient un plateau comptant pour la coupe Nationale et sont revenus avec 2 victoires et 1 défaite.