24 novembre 2010 - 10:01

Si le temps le permet, les U9 iront  à Brottes samedi matin participer à un plateau, pendant ce temps les U11 iront à Rimaucourt (10h). Les U13 ne joueront pas ce samedi puisqu'ils sont exempts, les U15 qui viennent de se qualifier en coupe de Haute-Marne essaieront de confirmer ce résultat en se déplaçant à Maranville en championnat. Les U17 qui jouent peu en ce moment recevront l'ASPTT Chaumont dans un match sans doute indécis.

L'équipe 1,après sa belle victoire à domicile dimanche dernier, ira à Rouvres où il n'est jamais évident de s'imposer. L'équipe 2 qui a chuté à Doulaincourt le week-end dernier devra absolument se reprendre à domicile face à Colombey.

A noter également que samedi matin (11h) aura lieu l'inauguration des panneaux publicitaires au local du stade. Tous ces sponsors et les dirigeants locaux sont bien sûr invités.