6 février 2011 - 19:13

Excellent week-end pour l'ACB puisque toutes les équipes engagées ont gagné. L'équipe 1 qui renouait enfin avec la compétition a repris remarquablement en battant la formation de Prauthoy 5 à 0. Les bourmontais ont commencé timidement le match mais ont su ouvrir le score à la demi-heure avant de prendre le large quelques minutes plus tard. La seconde période verra une large domination locale pontuée par trois buts.

Chez les jeunes, les U15 ont étrillé l'ASPTT Chaumont 10 à 0, néanmoins il aura fallu une mi-temps avant que les jeunes locaux ne trouve leur rythme. Les U17 ont aussi gagné (3 à 1) contre Chalindrey/Osier, trois buts dans la première demi-heure ont scellé l'issue match, la seconde période n'offrant rien d'intéressant ...