Résultats séniors

13 février 2011 - 18:56

L'équipe fanion en déplacement à Eclaron/Valcourt est revenue avec les quatre points de la victoire après sa victoire 3 à 1. Les bourmontais commence la match de la meilleure des façons et marquent rapidement avant de doubler la mise sur pénalty avant la pause. La seconde période sera plus équilibrée et les locaux vont rapidement revenir au score, mais un troisième sur corner scellera le sort du match. Bon rétablissement à Cédric Renaut durement touché à la cheville en début de rencontre.

L'équipe 2 s'est aussi imposée à Grand en match amical (3 à 2), reprise de compétition la semaine prochaine à domicile pour cette équipe.