Programme du week-end

23 mars 2011 - 09:15

Samedi matin les U9 poursuivront leur apprentissage en participant à un plateau à Andelot, les U11 iront eux du côté de Jonchery afin de confirmer leurs progrès (10h). Les U13 qui ont repris la seconde phase par une victoire à Vaux/Blaise se déplaceront à Bologne et espère faire aussi bien. Les U15 reprendront enfin la compétition en recevant Ornel (15h) après plusieurs mois d'inactivité. Les U17 joueront eux à Vaux/Blaise, ce match sera sans doute très indécis.

En séniors, l'équipe 1 qui vient de perdre des points à domicile fera le long déplacement à Villiers-en-Lieu qui est en grande forme actuellement. S'ils veulent rattraper leur adversaire du jour les bourmontais n'auront pas d'autre choix que de s'imposer.

L'équipe 2 tentera de se reprendre après plusieurs matches sans réussite en accueillant Andelot. Match difficile en perspective mais tout semble possible dans ce championnat.