Programme du week-end

30 mars 2011 - 12:09

Samedi matin les U9 participeront à un plateau du côté de Prez alors que les U11 iront à Chaumont, ces deux équipes tenteront de confirmer leurs progrès actuels. Les U13 accrochés la semaine dernière tenteront de se reprendre en accueillant St Urbain à Prez. Les U15 iront à Bayard en espérant poursuivre leur invicibilité dans leur championnat, les U17 auront la même ambition en accueillant Joinville/Poissons à Bourmont (15h). En séniors, l'équipe 1 essaiera de confirmer ses bonnes prestations à l'extérieur en recevant la redoutable formation d'Arc-en-Barrois. L'équipe 2 qui vient de s'imposer dans le derby face à Andelot ira à Condes pour poursuivre sur sa lancée.