Programme du week-end

6 avril 2011 - 10:33

L'équipe 1 jouera dès samedi (15h) contre le CS Bragards actuellement en tête du championnat. Les bourmontais devront faire un match plein pour espérer revenir avec un résultat positif. L'équipe 2 qui a décue le wwek-end dernier devra se reprendre à domicile face à Vaux/Blaise sous peine de voir le bas du classement se rapprocher dangereusement.

Chez les jeunes, les U9 poursuivront leur apprentissage du côté d'Andelot tandis que les U11 feront de même à Bourmont dès 10h. Les U13 vainqueurs la semaine passée seront au repos, les U15 accueilleront Marnaval et les U17 iront affronter Bassigny Foot à Neuilly l'Eveque. Tout autre résultat qu'une victoire serait une déception pour ces deux équipes.

Le club effectue également une soirée Bavaroise/fête de la bière ce samedi dès 21h30 à la salle des fêtes d'Illoud.