Programme du week-end

18 mai 2011 - 21:00

Samedi les U9 participeront à une journée d'animations à Bricon, dans le même temps les U11 iront à Rimaucourt. Les U13 tenteront de se reprendre à domicile face à Bologne (13h15) après le faux pas de la semaine dernière. Les U15 seront au repos après la demande de report de Joinville tandis que les U17 toujours privés de plusieurs éléments accueilleront Villiers-en-Lieu pour clôturer la saison.

En séniors, l'équipe 1 reprendra la compétition après une semaine de repos, à cette occasion les jeunes locaux recevront le CO St Dizier pour un match de haut de tableau. Les locaux tenteront de proposer une belle opposition à une formation visant l'accession. L'équipe 2 fera le difficile déplacement à Poissons, relancée après une belle victoire à l'extérieur les bourmontais tenteront d'aller chercher des points importants en vue du maintien.