24 mai 2011 - 19:52

Les U9 participeront à la journée départementale à Brottes ce samedi tandis que les U11 accueilleront leurs homologues à Bourmont dès 10h. Les U13 essaieront de s'imposer du côté de St Urbain après un résultat positif le week-end dernier. Les U15 et les U17 qui ont largement remportés leurs championnats joueront en demi-finale de coupe de Haute-Marne. Les U15 accueilleront Joinville/Poissons tandis que les U17 recevront Chalindrey/Osier dans deux matches qui risquent d'être indécis.

Chez les séniors, l'équipe 1 qui reste sur une belle victoire sur St Dizier affrontera Corgirnon qui lutte pour le maintien, il faudra faire un bon match pour espérer s'imposer. L'équipe 2 qui s'éloigne peu à peu de la place de rélégable sera au repos.