9 novembre 2011 - 11:55

Samedi matin, les U9 et U11 participeront de nouveau à des plateaux du côté de Doulaincourt et d'Esnouveaux (9h30). L'après-midi, les U13 accueilleront Bologne et essaieront de confirmer leur bon début de championnat, les U15 iront affronter Ornel dans le même temps pour un match compliqué. Dimanche matin, les U17 se déplaceront à Marnaval (10h) et tenteront de rapporter un résultat positif. En séniors, après un dernier week-end décevant les deux équipes auront à coeur de se racheter. La mission sera difficile pour l'équipe 1 qui recevra Rolampont (14h30), leader invaincu du groupe. L'équipe 2 en déplacement à l'Asptt voudra rapporter un bon résultat.