14 novembre 2011 - 20:15

En séniors, l'équipe 1 qui recevait le leader Rolampont a concédé un match nul 2 à 2 dans une confrontation indécise. Les locaux se sont néanmoins bien repris après la médiocre prestation du week-end passé. Avec un brin de réussite supplémentaire les bourmontais auraient même pu faire chuter le leader. En revanche, la réserve s'est inclinée à l'Asptt Chaumont 4 à 3 et devra vite se reprendre pour remonter au classement.

En jeunes, les U13 concèdent le match nul 3 à 3 face à Bologne tandis que les U15 chutent à Ornel 6 à 2. Les U17 ont remporté la victoire à Marnaval (2-0) en faisant la différence en seconde période.