12 septembre 2012 - 13:11

Les deux équipes séniors ont bien débuté leur championnat en s'imposant dans des matchs accrochés. L'équipe fanion qui accueillait Bourbonne a longtemps été menée après une mauvaise première période mais a su se reprendre pour finalement s'imposer en fin de match (2-1). L'équipe 2 a réalisé un bon match et s'impose sur le même score à Maranville. Ces deux équipes ne joueront pas ce week-end, les joueurs devront néanmoins rester assidus aux entraînements. Chez les jeunes, les U13 reprendront le chemin des terrains, les deux formations engagées participeront à la journée d'accueil : la première équipe ira à Chaumont le matin (10h), tandis que la seconde se rendra aux Lavières à 14h. Les U15 se jaugeront dans un nouveau championnat en accueillant Neuilly/Saulxures à Prez (15h). Enfin les U17 débuteront leur championnat à St André contre un adversaire toujours difficile à manoeuvrer. L'école de foot a repris mercredi (14h) , les enfants voulant pratiquer le football peuvent se présenter au stade à ces horaires.