10 novembre 2010 - 09:41

Après leurs bons résultats de la semaine passée, les U9 et U11 participeront aux plateaux de Rimaucourt et de à Brottes. Les U13 défaits à domicile samedi dernier se déplaceront à Chateauvillain avec l'espoir de rapporter la victoire. Les U15 auront un match important puisque les jeunes locaux, leader du groupe, affrontent leur dauphin Pays de Langres. Les U17 qui ont fait un match prometteur la semaine dernière devront confirmer à Maranville.

En séniors, l'équipe 1 s'est fait une belle frayeur face aux Cheminots Bragards en étant rapidement menée au score mais s'est bien repris ensuite et devra confirmer ce dimanche à Marnaval dans un match sans doute indécis. L'équipe 2 qui s'est inclinée chez le leader accueillera cette fois Bologne, avec la même volonté que dimanche dernier la victoire est possible.